Nos concerts

Affiche solidarity 2017 FINAL

Les 28 et 29 juin 2017 au Prisme de Seyssins, pour la 3éme édition des concerts en faveur de la banque alimentaire de l’Isère, le CEM était présent.

Affiche Concert 3 juin Prisme

Le 3 juin 2017 au Prisme de Seyssins, le Centre d’éducation Musicale et l’Espace Musical Fernand Veyret ont présenté leur 1er concert commun sur les thèmes « Il était un fois Morricone » et « Tzungati » d’Étienne Perruchon. Un grand succès, 200 musiciens et choristes sur scène.

CEM_Affiche Concert Profs_fin050117

Le 11 avril 2017,superbe concert des professeurs du CEM devant un très nombreux public d’élèves et de parents. Un programme classique et moderne qui avait de quoi séduire.

affiche_Prisme-min-petit

Le  2 juillet 2015 au Prisme de Seyssins, un concert au profit de la Banque Alimentaire de l’Isère avec  des invités professionnels d’Australie et d’Espagne suite à une masterclasse. Concert de qualité exceptionnelle. Participation du CEM avec nos cordes avec Régis Vidal ainsi que du chœur d’enfants sous la direction d’Aurélie Sage et Judith Refuggi.

afficheJJG-LEPRISME-petit

Le 21 mars 2015, 2 concerts avec la Cie Vocale et le chœur du collège de Seyssins sur des chants de JJ. Goldman. La chorale « La Clé des Chants » sous la direction de Christelle Hugonnard a participé avec les élèves de Mme Sophie Bellissant ainsi que les Blue Box dirigé par Marc Quercia. Ambiance assurée !

chorale-min-petit

Chaque année, la chorale partage son concert avec un invité. Le 19 juin 2014, ce fut avec le chœur d’hommes d’Oisans. Le concert s’est fini sur un chant commun, accompagné par l’ensemble Allegra.

jazz_juin_14-min-petit

En juin 2014, l’ensemble de jazz du CEM a interprété des airs latino sous la direction d’Amandine Bidolet. Ambiance détendue et festive.

affiche-concert-cem-petit

Grand concert avec 200 participants ! L’ensemble des professeurs, la chorale d’adultes, les classes de formation musicale, les différents ensembles, les enfants et adultes amateurs, tous ont participé. Moment mémorable !

affiche_jazz_3-min-petit

Le 1er juin 2013, l’orchestre de jazz du CEM a interprété des airs latino, sous la direction de Bernard Corroy. Ambiance détendue et festive.